Au niveau de l'utilisation pour la musique ...
On accède au boitier en utilisant la touche CD/AUX jusqu'à l'affichage de CDC (CD Changer) puisque ce boitier émule un chargeur CD (comme pour le kit ipod).
Les débuts furent un peu laborieux car j'ai planté la clé USB avec différents albums, que j'utilisais dans l'Insight (équipée d'origine du port USB) ... et là, mon autoradio affichait un magnifique CDC 5:13 ou 8:99 (de mémoire) mais aucune musique ne sortait

Après lecture du manuel (très succinct), je vois qu'il faut que les répertoires soient nommés CD01, CD02 jusqu'à CD06 ... pratique

Le boitier ne semble pas non plus gérer les hiérarchies de répertoires

Une fois passé cette étape, on cherche à savoir comment on va organiser sa musique sur la clé USB ... car, pour rappel, il n'y a pas d'affichage des tags MP3 (artiste, album, chanson) sur l'afficheur de l'autoradio (ceci est une limitation de l'autoradio, pas du boitier Xcarlink).
Finalement, j'ai opté pour 2 solutions:
- 1 clé USB 1Go (pas besoin de plus

) avec un album par répertoire "CD". J'y mets les albums acquis récemment ou que j'ai envie de réécouter dans la semaine
- 1 clé USB 2Go: avec des répertoires/CD de compilation (25 ou 50 titres créés avec les "Genius Mix" d'iTunes ... je n'utilise d'ailleurs iTunes que pour cela). Le seul truc chiant, c'est que quand on fait ce genre de compilation, on tombe justement sur des chansons dont on aimerait justement bien connaître le titre ... mais pas d'affichage à part le numéro de la chanson.
Au niveau de la qualité sonore, c'est très bon.
Les commandes au volant fonctionnent bien pour passer à la chanson suivante/précédente (appui bref) ou au CD suivant/précédent (appui long). Sur l'autoradio, on change de CD avec les boutons "DISC- / DISC+"
A noter que le boitier est assez rapide à réagir. Si je passe de la radio au boitier, la lecture commence très rapidement ... avec les CD de mp3 dans le lecteur d'origine, il y a toujours un délai assez long (et pas uniquement quand on change de CD ... ce qui implique forcément une opération mécanique).
Le boitier mémorise aussi la position courante de la lecture ... donc, si on coupe le moteur (ou même si on retire la clé USB pour la remettre par la suite), la lecture reprendra là où on s'était arrêté.
A noter que l'autoradio semble accepter plus que 6 "CD virtuels" ... j'ai mis une clé avec 7 répertoires (CD01 --> CD07) et j'ai pu accéder à tous les albums. Je testerai la limite une autre fois

Je pense que cela s'arrêtera à 9.
Un truc un peu agaçant (mais je ne sais pas si c'est dû au boitier ou à l'autoradio), si je veux faire une lecture aléatoire, il va prendre changer de disque virtuel à chaque morceau. Dans le cas des mes "compilations Genius Mix", j'aurais préféré qu'il fasse de l'aléatoire au sein d'un même CD.