Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Tu feras vivre le réseau pendant 3 ans
Et ca sert a quoi un hotspot dans un vehicule ?
J’ai toujours fait entretenir mes Honda chez Honda.
Certes mais tout le monde a un smartphone avec 4G et des dizaines de Go "gratuits" . Et y a des chances que ce soit plus rapide en plus. Enfin c'est ce que me dit mon fils. Moi je n'utilise pas l'ifon en voiture en roulant.
C'est pas obligatoire depuis peu, afin d'être localisé par les secours en cas d'accident seul dans la cambrouse?
Le but est de pouvoir utiliser des équipements qui n'ont pas de carte SIM, et donc pas d'accès internet autrement que par le biais d'une borne WiFi (ordinateur, tablette, console de jeux....).
Ah oui c'est vrai y a ca. Mais en fait ca revient au meme que d'utiliser son smartphone pour faire le lien non ? Donc toujours pas besoin de la voiture qui va ralentir tout ca en plus.Apres y a les cas des personnes qui n'ont pas d'accès data "pas cher" oui. Mais bon du coup c'est celui qui fourni l'accès au vehicule qui va payer . Donc un smartphone encore...et donc le partage de connexion via celui ci encore une fois...Bref je vois toujours pas trop le but du hot spot
Quel prix?